Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Recrutement -Solero- ( accepté )

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum public -> La cabane des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous ce guerrier parmis nous ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
-Solero-
Tofu

Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 1
Kamas: 11
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous chers membres de la guild Antharia!

Excusez moi si cette candidature manque cruellement d'originalité...
Je vais faire en sorte d'être le plus simple et précis possible dans ma déscription.

Alors voila je commence :


Je suis un Ecaflip terre Lvl 172, je suis longtemps(environ une année) resté dans la guild: HEM DAY HAIR qui avec le temps est morte Crying or Very sad
Depuis je me suis baladé de guild en guild sans réellement retrouver le plaisir de la vie en communauté Rolling Eyes
Avec le temps la solitude ma frappé! (aie)
Et je souhait (si vous le voulez bien) retrouver l'esprit de famille, me stabiliser chez vous!

Niveau metier je suis Bucheron lvl 100 un peu flemard, je suis surtout un droppeur fou avec mon papy lvl 128.

Dans la vie j'ai 24ans, je suis employé à la poste, un gentil facteur qui vous apporte une facture le sourire aux lêvres Laughing

Heu voila en gros, pour plus de précision N'hésiter pas à me contacter -solero-

Bonne soirée à toussss
Revenir en haut
Fhenris
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur

Hors ligne
Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 81
Kamas: 491
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

ULTRA POUR !!!
_________________
Revenir en haut
iopdemars
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Oui pour mon chaton si j'ai le droit
Revenir en haut
Intouchable
Milimulou

Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: Dans mon labo
Masculin
Kamas: 35
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 05:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

POUR
_________________
Je suis un feca et je sais jouer donc tu auras beau avoir plus de force que moi, en cbt se sera moi qui fera la différence Wink
Revenir en haut
Elideskadesri
Recruteur
Recruteur

Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: Brâkmar
Masculin
Kamas: 197
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Hem day hair on aura vot' peau ! ( Pour )
_________________


Citation:
Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité
Revenir en haut
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JahLoveHot
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur

Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 363
Localisation: Plaines d'Amakna
Masculin
Kamas: 1 000 321
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Pour également Rolling Eyes
_________________
C'était l'histoire d'un Tofu Vert !!! ^^
Revenir en haut
MSN
ortimore
Membre de la Guilde ****
Membre de la Guilde ****

Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 129
Localisation: Toulouse
Masculin
Kamas: 43
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Que dire a part ... POUR
_________________
Ne faîtent pas aujourd'hui ce que vous pouvez faire demain ! ( Vieux proverbe sadidas )
Revenir en haut
MSN
Cerosa
Recruteur
Recruteur

Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 97
Localisation: Just here ...
Féminin
Kamas: 107
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Pour
_________________
Revenir en haut
ApOcAlYpTyKa
Chafer

Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 46
Kamas: 46
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Je vais suivre la mode :

Un ptit pour, malgrès quelques fautes.
Revenir en haut
JahLoveHot
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur

Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 363
Localisation: Plaines d'Amakna
Masculin
Kamas: 1 000 321
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement -Solero- ( accepté ) Répondre en citant

Bon, bah bienvenu ? Very Happy
_________________
C'était l'histoire d'un Tofu Vert !!! ^^
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum public -> La cabane des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.